Manon Gaittet rejoint l'éditeur du jeu « Tu te mets combien ? »
La jeune communicante fait son entrée chez l'éditeur du jeu de société. Elle prend en main le marketing et la communication de l'entreprise, installée à Lyon.

Manon Gaittet, la nouvelle responsable marketing, communication et événementiel de Tu te mets combien ?
-
Pour lire cet article, rejoignez-nous...
Découvrez de façon privilégiée le média et nos services en vous créant un compte sur OUR(S)



