
Marques
Photoweb valorise son ancrage français
La marque iséroise Photoweb, fondée en 1999, réinvente sa charte graphique pour révéler sa fabrication française.

Marques
La marque iséroise Photoweb, fondée en 1999, réinvente sa charte graphique pour révéler sa fabrication française.

Marques
Le spécialiste lyonnais des lunettes de sport Demetz présente le modèle G-Suit développé avec la traileuse Marie Goncalves. Une collaboration qui illustre l’importance des partenariats entre marques et athlètes de haut niveau.

Agences
La société de production clermontoise a produit un premier film pour la distillerie locale.

Marques
La gamme de lait parfumé en brique de Candia, marque de la coopérative annécienne Sodiaal, collabore avec l’influenceur Michou pour une collection streetwear. Elle était disponible dans un pop-up éphémère les 25 et 26 octobre à Paris

Marques
La station savoyarde verra dans peu de temps les skieurs dévaler ses pistes. Val Thorens veut faire connaître son ouverture et lance déjà sa communication à travers deux visuels.

Agences
La Joconde est le personnage central de la nouvelle campagne de la marque lyonnaise, axée sur ses gnocchis stars à poêler.

Agences
La saison de la raclette pointe le bout de son nez. À cette occasion, Savoicime débute ses communications avec l'agence lyonnaise Les Gens & Vous.

Marques
Le réseau lyonnais de centres d’entretien automobile Point S réaffirme sa stratégie : un mix de communication entre TV, radio et digital. Lionel Haberlé, directeur de la communication et du marketing, dévoile l'adaptation de la stratégie de Point S.

Marques
Le laboratoire pharmaceutique français a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. Il réunit sous un même logo Sanofi Pasteur et Sanofi Genzyme. « Le nouveau logo incarne la vocation et l’ambition renouvelées de Sanofi et s’inspire des codes, à la fois...

Marques
Après avoir dévoilé sa nouvelle identité en juin, la plateforme française de e-commerce, filiale de Casino, a lancé une campagne média de grande ampleur le 20 octobre, en télévision, en radio et sur le digital.

Marques
Suite à son rachat par le fabricant autrichien de luminaires Eglo, le groupe isérois Keria a retravaillé son positionnement et son identité pour devenir Keria Living, avec l’agence lyonnaise Hula Hoop.

Marques
L'Opéra de Lyon a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. Un logo monochrome qui se veut plus lisible. Plus de quinze ans que son logo n’avait pas changé ! L'Opéra de Lyon a présenté sa nouvelle identité visuelle et son nouveau site internet. Fini...

Marques
Accompagnée par Castor & Pollux, la marque bio Bjorg retravaille son écosystème social media et web en fonction de son nouveau positionnement. Elle lance au passage « Le Saviez-Food ? », une série de vidéos pédagogiques sur l'alimentation.

Marques
Le fabricant drômois de compotes et desserts aux fruits Charles & Alice annonce la nomination de Laurent Huynh comme directeur général. Il possède une solide expérience dans l’agroalimentaire, après un parcours chez Ebro Foods et Bjorg & Compagnie.

Marques
La communicante est promue au sein du groupe Fournier pour devenir directrice de l'enseigne de Perene. Retour sur son parcours.

Marques
Les magasins de jeux et jouets King Jouet lance la période de festivité de Noël en déployant déjà leur catalogue dans les boîtes aux lettres.

Marques
La nostalgie est un puissant levier commercial : la célèbre souris Diddl fait un retour triomphal en France. Et c’est l'entreprise Kontiki qui en assure la commercialisation. Rien n'a été laissé au hasard dans sa communication.

Marques
Beaucoup de Français font face à des arnaques lors de dépannage à domicile. Le réseau ligérien déploie une campagne, qui entend remettre en confiance ses futurs clients.

Marques
La filiale du Crédit Agricole, repositionne sa communication et se place comme une banque qui accompagne les Français dans leurs projets de vie.

Marques
Alors que va bientôt s’ouvrir la saison d'hiver 2025-2026, le cabinet G2A Consulting a présenté les tendances dans son 10e panorama contrasté des intentions de départ et des perspectives pour les stations de montagne.

Marques
Les magasins bio, appartenant au groupe Casino, brisent les tabous sur la ménopause dans sa nouvelle campagne.