
Agences
Clavel Assurances assure ta vieille avec Simone
L'assureur lyonnais mise sur le personnage de Simone pour incarner sa marque et convertir de nouveaux clients.
Agences
L'assureur lyonnais mise sur le personnage de Simone pour incarner sa marque et convertir de nouveaux clients.
Marques
Le fabricant de membranes composites isérois Serge Ferrari annonce une refonte de son réseau de partenaires. Il le réorganise autour de ses trois marques principales (Soltis, Stamoid et Batyline) afin d'améliorer la visibilité et l'expérience client.
Marques
Pour promouvoir ses gnocchis à poêler, la marque installée à Lyon fait appel au chef Pierre Chomet.
Marques
La marque iséroise revient en télévision le 14 avril après quatre ans d’absence. L’occasion pour Teisseire de s’imposer dans les habitudes au-delà du goûter à travers un nouveau positionnement.
Agences
La filiale française de la marque américaine spécialisée dans l’allaitement a fait appel à l’agence Camden pour l’accompagner sur sa prise de parole au sujet du post-partum, à l’occasion du lancement d’une nouvelle gamme dédiée, depuis le 7 avril.
Marques
La marque japonaise de stylos installée à Annecy, Pilot, a fait appel à l'agence Sacomm dirigée par Gaylord Pedretti pour déployer une stratégie TikTok à l'échelle européenne. Une opération pour s'adresser à une nouvelle génération de consommateurs.
Marques
La start-up lyonnaise handiresponsable Le Regard Français révèle son ADN à travers son premier film de marque, sorti le 10 mars et réalisé par l’agence Alunites.
Marques
Le spécialiste des campings et villages nature dévoile une nouvelle campagne, conçue par l’agence Proches.
Marques
Le laboratoire pharmaceutique français a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. Il réunit sous un même logo Sanofi Pasteur et Sanofi Genzyme. « Le nouveau logo incarne la vocation et l’ambition renouvelées de Sanofi et s’inspire des codes, à la fois...
Marques
Après avoir dévoilé sa nouvelle identité en juin, la plateforme française de e-commerce, filiale de Casino, a lancé une campagne média de grande ampleur le 20 octobre, en télévision, en radio et sur le digital.
Agences
Justin Bridou invite à célébrer les fêtes et lance son premier calendrier de l'avent, conçu par l'agence Team Créatif.
Marques
L'e-commerçant spécialisé dans les équipements outdoor boucle une levée de fonds de 15 millions d'euros pour se développer à l'international et enrichir ses marques propres.
Marques
La marque haut-savoyarde Baouw devient la nutrition officielle de la Fédération française d’athlétisme et partenaire officiel des équipes de France de trail. Le partenariat engagé sur quatre ans est axé sur la performance et la santé des athlètes.
Marques
Le conseil d’administration de la SASP Chambéry Savoie Mont Blanc Handball a nommé vendredi 4 avril 2025, Laurent Munier à la présidence du club. L’ancien directeur général de Chambéry succède à Alain Poncet, décédé en janvier dernier.
Marques
Avec l’arrivée du printemps, le spécialiste des semences potagères et florales basé à Saint-Quentin-Fallavier (Isère) lance deux campagnes pour son club en ligne et ses nouveautés annuelles, sur le digital et en presse spécialisée.
Marques
Charles & Alice étend son offre avec une nouvelle gamme de gourdes aux fruits sans sucres ajoutés et lance des desserts inspirés des cocktails.
Marques
Le fromage auvergnat revient en télé du 31 mars au 20 avril à l’occasion de Pâques avec un nouveau film publicitaire centré sur ses propriétés organoleptiques.
Collectivités
L’entreprise auvergnate ADHAP, spécialisée dans l'aide à la personne, a récemment renouvelé sa plateforme de marque. Le réseau, fondé en 1997 et spécialisé dans l’aide à domicile, l’a dévoilée à travers un film manifeste.
Marques
À l’occasion de sa réouverture le 26 mars, Vulcania a déployé une campagne d’affichage en France, en Suisse et en Belgique. Accompagné par l’agence All Contents, le parc auvergnat mise sur les sensations pour faire venir les visiteurs.
Marques
Le club de rugby haut-savoyard a missionné l’agence annécienne Gardeners pour revoir son identité visuelle et l’accompagner dans ses nouvelles ambitions.
Marques
Directeur général de SATA Group (Alpe dHuez, 2Alpes, La Grave), Fabrice Boutet a été élu à la présidence de la Ligue Nationale de Handball (LNH ) le 25 mars 2025. Il devient le 7e président depuis la création de la Ligue professionnelle en 2004.