Article partenaire
Mon Media Planner habille les autobus du Grand Genève
TGV Lyria retient Mon Media Planner pour habiller intégralement un autobus au cœur du Grand Genève : une campagne d’affichage immersive qui fait sensation !
Article partenaire
TGV Lyria retient Mon Media Planner pour habiller intégralement un autobus au cœur du Grand Genève : une campagne d’affichage immersive qui fait sensation !
Article partenaire
L’intelligence artificielle a cessé d’être un luxe réservé aux géants du numérique. Que vous soyez marque ou retailer, le moment est venu d’agir.
Article partenaire
L'agence Alunites met en lumière la campagne "Offres Jeunes 2024" pour La Banque Populaire AURA. L'objectif ? Mieux communiquer auprès de cette génération mais aussi de présenter les solutions et les offres développées spécialement pour eux.
Article partenaire
L’Intelligence Marketing Day, événement qui réunit depuis 7 ans la fine fleur du marketing digital à Rennes, s’installe à Lyon. Quarante-cinq experts partageront leurs analyses, prospectives et cas pratiques, mardi 29 octobre à l’Hôtel de Région.
Article partenaire
Studio de création et de production primé basé à Lyon, Briançon et Bourg-Saint-Maurice, Blue Max Media repousse les limites de la création et collabore avec marques et agences pour créer des campagnes toujours plus captivantes.
Article partenaire
Le studio de photos et vidéos haut-savoyard a su convertir ses clients à l’image photo-réaliste générée en 3D, qui offre de nombreux avantages pour certains rendus visuels.
Article partenaire
L’intelligence artificielle on en parle beaucoup, on la teste, mais qu’est-ce que concrètement ces outils peuvent nous apporter ? OUR(S) a invité trois experts de la data et l'analytics, de la création d'images et du retail.
Article partenaire
Agences
Création originale de l’agence clermontoise Qui Plus Est, cet ouvrage, à mi-chemin entre un magazine et un livre, se veut une ode créative au territoire du Massif central et à ceux qui le font vivre.
Article partenaire
Article partenaire
Beaucoup trop de blabla… Vous savez ce qu’on dit ? Parler à tout le monde ça ne parle à personne !
Article partenaire
L’Intelligence Marketing Day, événement qui réunit depuis 7 ans la fine fleur du marketing digital à Rennes, s’installe à Lyon. Quarante-cinq experts partageront leurs analyses, prospectives et cas pratiques, mardi 29 octobre à l’Hôtel de Région.
Article partenaire
Article partenaire
« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » : non seulement l’IA n’a pas remplacé le savoir-faire technique de Yaca, mais elle l’a boosté pour améliorer encore l’efficacité et la qualité de ses productions.
Article partenaire
Article partenaire
La nouvelle campagne d'affichage percutante dans la région du Grand Genève pour l'Office du Tourisme du Pays de Gex signée Mon Media Planner !
Article partenaire
On entend souvent : « est-ce le bon moment pour faire évoluer ma marque ? Ma vision ? Mon logo ? Mon identité ? Ma charte graphique ? Mes messages ? » En réalité, « le bon moment », n’existe pas vraiment.
Article partenaire
Le studio photo et vidéo Sémaphore rayonne dans le bassin annécien et genevois et bien au-delà, pour des entreprises dans des domaines variés, de l’outdoor à la restauration en passant par l’industrie.
Article partenaire
Article partenaire
« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » : non seulement l’IA n’a pas remplacé le savoir-faire technique de Yaca, mais elle l’a boosté pour améliorer encore l’efficacité et la qualité de ses productions.
Article partenaire
Article partenaire
Promettre, vendre, survendre… la communication a longtemps été au service de notre société de consommation. À l’heure de l’urgence climatique, agences et marques doivent inventer de nouveaux récits pour rendre désirable un autre modèle de commerce.
Article partenaire
Article partenaire
La nouvelle campagne d'affichage percutante dans la région du Grand Genève pour l'Office du Tourisme du Pays de Gex signée Mon Media Planner !
Article partenaire
Article partenaire
Face aux défis actuels et à venir, l’exploitation de la donnée est un levier sous-exploité alors qu’elle pourrait être d’une précieuse aide pour maintenir sa performance digitale et détecter les changements de comportements.
Article partenaire
Le design est un langage universel, il est au cœur de tout ce que nous faisons. Au quotidien, il rend le monde accessible. Chez Team Creatif , nous croyons que le design peut encourager des comportements plus durables et inspirer les gens.
Article partenaire
Article partenaire
Beaucoup trop de blabla… Vous savez ce qu’on dit ? Parler à tout le monde ça ne parle à personne !
Article partenaire
Article partenaire
Les PME et ETI françaises ont le potentiel de rayonner à l'international. BARONY dévoile comment, avec la bonne creative strategy et un esprit audacieux, le monde devient un terrain de jeu profitable.