Services
Obiz poursuit sur sa lancée
Le groupe lyonnais, spécialisé dans le marketing relationnel, clôture son exercice 2023 en très forte croissance à 83,1 millions d'euros de chiffre d'affaires. Et annonce le projet d'acquisition d'HA Plus PME.
Services
Le groupe lyonnais, spécialisé dans le marketing relationnel, clôture son exercice 2023 en très forte croissance à 83,1 millions d'euros de chiffre d'affaires. Et annonce le projet d'acquisition d'HA Plus PME.
Agences
La société de production annécienne Clustr Films a réalisé deux spots à l’occasion de la sortie des nouvelles pédales connectées de l’entreprise nivernaise Look Cycle.
Marques
Rubix, leader dans la distribution de produits et solutions industriels, devient sponsor de la compétition WorldSkills 2024 qui se tiendra à Lyon. Pour ce groupe européen, c'est une opportunité stratégique de renforcer sa marque employeur.
Agences
Antoine Hebert fait son arrivée au sein de l'agence lyonnaise Krooga, spécialisée dans l'accompagnement sur Amazon.
Agences
Dissidentia s'est récemment vu confier la conception du nouveau territoire du cabinet parisien Canopee.
Collectivités
Une campagne d'affichage promotionnelle pour un livre jugé « transphobe et complotiste » a été retirée par JCDecaux à Paris, Lyon et Toulouse. Selon le magazine têtu, le groupe d'affichage a annoncé au média avoir...
Médias
Lancé par Montagne TV, le média 100 % Mountain Change Makers se donne pour mission de documenter la transition des territoires de montagnes. Il se définit comme un laboratoire d’idées et un fédérateur.
Médias
Le média numérique Lyon Positif a inauguré le 27 février son premier format podcast. Avec « Demain », il s’intéresse à la naissance de l’engagement dans le parcours de ses invités.
Événementiels
La cérémonie des OURS de la com 2024 s'est tenue ce 19 mars au coeur de la Chapelle de la Trinité. Découvrez les 35 lauréats de cette quatrième édition qui a réuni 300 personnes.
Événementiels
Le patron du groupe Ceetadel a été récompensé par le jury des OURS de la com 2024 du prix spécial de l’audace. En seulement quelques années, le dirigeant de l’agence Monet a transformé son agence.
Médias
Nouveau site web, nouveaux services, OUR(S) repense son offre à destination de ses abonnés et lecteurs avec l’ambition d’élargir son offre.
Agences
L’agence digitale lyonnaise vient d’intégrer Thierry Herbin et Bertrand Cochet. Les deux hommes ont une longue expérience en matière de transformation numérique. Un axe sur lequel Zol souhaite se développer.
Marques
L'enseigne de restauration Brut Butcher jette son dévolu sur la plateforme Amazon Prime Video, qui fait débarquer de la publicité sur ses programmes.
Marques
Me Pauline Ducoin exerce au sein du cabinet Cornet Vincent Ségurel. Spécialisée en droit du numérique, IP/IT, elle évoque les possibilités et contraintes de la communication des marques pendant les Jeux olympiques.
Collectivités
Labellisée « Centre de préparation aux Jeux », le territoire de Vichy a retravaillé l’ensemble de son équipement sportif pour les Jeux olympiques. Son maire Frédéric Aguilera décrypte la stratégie de sa ville.
Marques
Près de vingt ans après son entrée au sein de Sigvaris, Yohann Vaquero s’est récemment vu confier le poste de responsable de la communication et du marketing global sur la partie Phlebology. La direction de...
Agences
Les Jeux olympiques approchent à grands pas. L’événement est une vraie opportunité pour les marques partenaires tout comme pour les agences. Mais les règles de communication sont strictes.
Agences
Entremont tout comme les Fromageries Occitanes veulent faire venir de nouveaux alternants. Les sociétés le font savoir dans une nouvelle campagne.
Collectivités
La Chambre régionale des comptes pointe une série de « graves irrégularités » et un « système népotique » au sein du Centre du graphisme d'Échirolles. La Ville, s'estimant lésée, a déposé plainte.
Marques
Wow Safari de Peaugres fête ses 50 ans et le fait savoir avec l'agence Du Bruit au Balcon.
Agences
Après deux années à diriger l'association Les Relocalisateurs, Florian Grill, cède sa place à Bruno Ricard, directeur général adjoint de la régie 366. Le dirigeant de l’agence média CoSpirit Groupe, présente à Paris et Lyon,...