Super Daily : « Trente annonceurs sont devenus clients de l'agence après avoir écouté le podcast »
Lancé en 2018 par l'agence Supernatifs, le podcast « Le Super Daily » vient de célébrer son 1 000e épisode. Thibault Tourvieille de Labrouhe revient sur le succès du format et les ambitions de l'agence autour du format.
![Super Daily : « Trente annonceurs sont devenus clients de l'agence après avoir écouté le podcast »](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2Femission-speciale-1000e-episode-du-super-daily-de-supernatifs-septembre-2023.png&w=3840&q=100)
Adjan Chelil, Camille Poignant et Thibault Tourvieille de Labrouhe lors du 1000e épisode du podcast de Supernatifs, « Le Super Daily ». © Supernatifs
Pour prolonger ma lecture...
J'accède à l'ensemble des contenus d'OUR(S) : les dernières actualités, analyses, décryptages, archives de plus de 5000 articles, revues et services exclusifs.