Article partenaire
Venez découvrir les coulisses de Nuits sonores
Pour sa 21e édition (7 au 12 mai), le festival Nuits sonores veut renouer avec les entreprises du territoire AURA et propose une offre pensée pour valoriser leur image de marque et leur marque employeur.
© Tony Noël
Référence hexagonale incontestable des musiques électroniques et indépendantes, Nuits sonores investit un nouveau lieu pour sa 21e édition : Les Grandes Locos, un site aux halles vertigineuses et aux vestiges mécaniques, qui témoigne d’un historique industriel fort et laisse place à la construction d’un monde éphémère le temps du festival.
À l’occasion de cette édition charnière, le festival Nuits sonore a pensé une offre complète à destination des entreprises actrices de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle a pour objectif de fédérer les collaborateur-ices et cibles VIP à travers de grands temps de cohésion ainsi que de valoriser les engagements des entreprises souhaitant soutenir une association culturelle, indépendante et d’intérêt général. Cela se traduit par différents packs proposant des expériences immersives du festival et de ses coulisses ainsi que de la visibilité.
Nuits sonores en un clin d’œil :
- 5 jours & nuits de festival dans toute la ville de Lyon
- Une fréquentation de +100 000 personnes en 2023
- Pas moins de 180 artistes locaux, nationaux et internationaux programmé.e.s
- Un plan de communication adressé à un public fidèle (+200 K followers au cumulé sur les RS, une campagne Decaux à Lyon, un site web cumulant 327 K vues pendant 6 mois, etc.)
Toutes les infos sur cette offre et les différents packs proposés ici :