icon-premium

Le Festival du Court-métrage de Clermont-Ferrand perd son partenaire Canal+

Après quarante ans de partenariat, Canal + se retire du festival clermontois. Une annonce choc dans le monde culturel. Les organisateurs cherchent de nouveaux partenaires.

Partager ce contenu :

LinkedInFacebookX
icon-mail
icon-print
Le Festival du Court-métrage de Clermont-Ferrand perd son partenaire Canal+

L'affiche de la 48e édition du festival du Court-métrage de Clermont-Ferrand.

Pour prolonger ma lecture...

J'accède à l'ensemble des contenus d'OUR(S) : les dernières actualités, analyses, décryptages, archives de plus de 5000 articles, revues et services exclusifs.

Je m'abonne
bear-glass-crop

À lire aussi