Nicolas Sanchez rejoint le groupe Quest Education Group
Nicolas Sanchez prend la direction du Gaming Campus et de l’école Guardia Cybersecurity School. Retour sur son parcours.
Nicolas Sanchez, le nouveau directeur général de Quest Education Group. © DR
Nicolas Sanchez devient directeur du campus lyonnais du groupe d’enseignement Quest Education Group. Le campus rassemble le Gaming Campus et l’école Guardia Cybersecurity School.
Il avait lancé depuis un an l’agence de consulting upgred, spécialisée dans le domaine de l’éducation. Il accompagnait ainsi les établissements dans leurs enjeux. Titulaire notamment d'un DESS et un doctorat en traductologie à l'Université Côte d'Azur, il est longtemps enseignant et conférencier. Il a ensuite passé une grande partie de sa carrière au sein de Bellecour École comme enseignant. Il a aussi assuré la direction générale entre 2019 et 2023. Pendant cette période comme directeur général, il a participé au comité de pilotage Ecole-Entreprise VIP stage et alternance du MEDEF.
Nicolas Sanchez souhaite « collaborer avec les campus parisiens et bordelais pour poursuivre nos objectifs ambitieux. » Il ajoute : « Manager un campus dédié aux jeux vidéo et à la cybersécurité est très stimulant car cela implique quatre marques, quatre champs d’expertise et tout autant de compétences ; ce qui garantit diversité et complémentarité. »