[ENTRETIENS D'OUR(S)] - IA, DU MYTHE À LA RÉALITÉ
🎤 [ENTRETIENS D’OUR(S)]
Rendez-vous le 17 septembre au Château de Montchat dès 8h30.
Comment l’intelligence artificielle pourrait-elle s’implanter durablement en entreprise ?
Comment celle-ci pourrait-elle servir d’auxiliaire, voire de bras droit pour certains secteurs ?
🧠L’intelligence artificielle est le prochain sujet des entretiens d’OUR(S), en partenariat avec les Dirigeants Commerciaux de France.
Rencontrez nos intervenants :
– Arnaud Thizy, Directeur général adjoint d’Altavia Aura
– Lionel Cherpin, CEO et Directeur Conseil d’Empirik
– Jean-Frédéric Passot, Fondateur de Cher ami,
Événement OUR(S)
- Organisateur : OUR(S)
- Lieu : Château de Montchat - 8h30
- Adresse : 51 Rue Charles Richard , 69003 Lyon
- Contact mail : julien@ourscom.fr
- Contact tél. : 06 16 75 45 31
Au programme :
Jean-Frédéric Passot : « S’il est très facile aujourd’hui de créer des visuels grâce à des outils comme MidJourney, il n’est pas facile de savoir comment les utiliser dans le cadre professionnel. Y a-t-il un problème de droit ? Comment intégrer mon produit ? Est-ce que je risque le bad buzz ? Combien ça coûte ? Nous allons essayer de répondre à ces questions à travers plusieurs cas concrets dans l’univers de la beauté (Coty, Interparfums, Wella), de la banque (Alpian) et du sport (PSG). »
Arnaud Thizy : « L’IA appliquée au commerce et aux points de vente : découvrez des cas concrets d’usage de l’IA pour le retail et les marques (Carrefour, Jacques Dessange, Transgourmet…) autour de la personnalisation de l’expérience client, de la création d’assistants virtuels, de création de dispositifs de merchandising en magasins. Et testez en live notre outil de brief boosté à l’IA pour tous vos matériels d’agencement et de PLV. »
Lionel Cherpin : « IA & Marketing digital (SEO, SEA, Analytics) : découvrez des cas concrets d’utilisation de l’IA pour optimiser ses contenus SEO, piloter ses campagnes publicitaires et analyser les comportements. L’usage de l’IA dans le marketing digital soulève de nombreuses questions : Comment se démarquer ? Ne risque-t-on pas d’être pénalisé ? L’objectif sera de présenter des exemples qui permettent de tirer le meilleur parti de l’humain et de la machine au service de la performance digitale. »
Préparez-vous à passer du mythe à la réalité.