ALTAVIA AURA logo

ALTAVIA AURA
premium

à propos de l'agence

Année de création : 1988
Forme juridique : SAS
Saint-Étienne
+20 personnes

Volatils • Incertains • Infidèles • Paradoxaux • Citoyens • Avertis • Promophiles • Experts • Abreuvés de publicités • Frivoles • Radins • Exigeants • Économes.
Vos clients ont changé.
Nous sommes là pour les : Défendre • Comprendre • Séduire • Faire venir • Engager • Éblouir • Fidéliser • Faire liker • Entendre • Guider • Augmenter • Servir • Analyser • Aimer • Respecter. 

Et faire de vous une marque dont vos clients ne peuvent plus se passer !

 

Nous construisons des expériences clients performantes : 

  • Digital performance : Search & Social • CRO & Data • Ecommerce
  • Creative performance : Conseil • Création • Xpérience client
  • Marketing performance : Prémédia • Publishing • In Store

 

Une vision “horizontale” où les expertises communiquent conscientes des contraintes amonts et des impacts avals de leurs actions.

Nous contacter

iconafficher le numéro
iconENVOYER UN MAIL
icon-site
site internet

INFORMATIONS JURIDIQUES

pin
1 Rue Pablo Picasso
euro
Capital de la société : 396 340 €
groupe
+20 personnes

l'équipe

membre
Cédric DAUBINETDirecteur Général
membre
Arnaud THIZYDirecteur Général Adjoint
membre
Sylvaine CHABANYResponsable Capital Humain

les projets

Comment profiter des 50 ans pour donner une nouvelle impulsion au plan d'actions commerciales ?

L'ambition : Profiter des 50 ans pour donner une nouvelle impulsion pour l’avenir pour la création de trafic et de business tout en favorisant l’adhésion du réseau.Des ambitions de croissance élevées sur un marché historique en perte de vitesse… Notre idée créative : ‘’Les 50 ans complètement barrés'' Un fil rouge annuel capable de durer et de soutenir des temps forts, comme des temps faibles. Une tonalité étonnante et différenciante pour la comm' commerciale en lien avec la publicité de l’enseigne. Des opérations & mécaniques à la hauteur de la promesse et du fil rouge : innovantes et créatrices de prétextes de visites en magasin et sur le site e-commerce. Les résultats de l'opération - Une refonte du plan d’actions (thématique / mécanique) mixant prise de risque, sécurisation business et générosité maîtrisée. - Innovation, créativité & puissance pour réaffirmer l’identité Feu Vert - Une adhésion du réseau au nouveau plan d’actions commerciales Crack your PAC : à enjeu exceptionnel, Plan d'Actions Commerciales exceptionnel

nos autres réalisations

image

En savoir plus sur nos projets

en voir plus

nos clients références

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image