Salon du Search & Digital Marketing de Lyon

La Fédération des Professionnels du Search Marketing (FePSeM) a le plaisir d’annoncer le retour du Salon du Search et Digital Marketing qui se tiendra le mercredi 19 juin 2024 à l’hôtel de région de Lyon pour sa deuxième édition.

Cet événement constitue une opportunité unique pour les professionnels du secteur, ainsi que pour les étudiants et les demandeurs d’emploi, de  découvrir les dernières tendances et innovations dans le domaine du Search Marketing.

L’inscription est gratuite et ouverte à tous les passionné(e)s du Search et Digital Marketing.

Partager ce contenu :

LinkedInFacebookX
icon-mail
Salon du Search & Digital Marketing de Lyon
  • Organisateur Organisateur : FePSeM
  • Lieu de l'événement Lieu : Hôtel de région de Lyon
  • Adresse de l'événement Adresse : 101 cours Charlemagne, 69002 Lyon
  • Addresse email de contact Contact mail : marine.verchere@fepsem.org
  • Numéro de téléphone de contact Contact tél. : 06 48 16 04 88

 

Le thème de cette édition est “Les contenus Web à l’ère de l’IA”.

Au programme, 16 conférences animées par des expert(e)s dans leurs domaines, offrant une occasion précieuse d’approfondir vos connaissances et d’échanger avec des professionnels et passionnés. Les pauses networking seront des moments privilégiés pour rencontrer nos partenaires et réseauter avec les autres participants.

Voici les conférences déjà annoncées : 

  • Comment font-ils pour profiter des updates Google depuis 2023 ? – Olivier Duffez
  • Refonte de site : UX optimale et SEO performant – Guillaume Mathieu & François Vuillemin – Noiise
  • Comment l’IA réinvente le futur du marketing ? – Vanessa Saint-Victor
  • Comment exploiter la longue traine en e-commerce grâce à l’IA – Patrick Valibus & Christophe Vidal – 410 Gone
  • Les Secrets du SEO sur YouTube pour Booster Votre Chaîne ! – Léo Poitevin
  • Quelle place pour le SXO dans une Stratégie Digital Marketing ? – Arnaud Besson & Antoine Haurant
  • IA & SEO en mode Meta Search : L’innovation au service des « Basics » du marketing ? – Alban Renard
S'inscrire à l'événement