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à propos de l'agence

Année de création : 2021
Forme juridique : SAS
LYON
11 à 20 personnes

Nous sommes Expert en mesure de la performance & acquisition digitale
Metrixx est une agence conseil en marketing digital (SEO, SEA, Ads), data analytics & CRM basée à Lyon. 

Nous tirons le meilleur de la donnée pour accompagner des marques B2B & B2C qui souhaitent franchir un cap vers leur performance digitale.
Notre philosophie : Smart Data & Performance Digitale s’appuie sur la méthodologie North Star Metrixx :

Consulting & Data

Audit d’écosystème
Audit de performance
Benchmark inspirationnel
Etude data sectorielle
Digital Marketing et Data Stratégie
Roadmap digitale
Coaching

SEO / GEO & Content

Accompagnement et Optimisations SEO / GEO
Audit technique SEO
Création de contenus
Linking
Pilotage de la performance

Paid Media & Performance : SEA, Social Ads et Programmatique

Stratégie et Plan média SEA, Social Media & Display
Déploiement de campagnes digitales : SEA, Social Media & Display
Fiabilisation des conversions
Pilotage de la performance

Web Analytics, Data Visualisation & Dashboards

Déploiement Tracking Web Analytics
Data storytelling
Dashboard de pilotage des performances

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INFORMATIONS JURIDIQUES

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6 PLACE BELLECOUR
euro
Capital de la société : 1000 €
groupe
11 à 20 personnes

l'équipe

membre
Metrixx TeamLyon

les projets

Fédération Française de Ski | Accompagnement digital global

Contexte La Fédération Française de Ski s’est lancée dans un refonte de son site historique (après 10 ans de bons et loyaux services). Un projet structurant pour la FFS, les différentes disciplines et surtout le point d’orgue d’un rebranding global initié début 2022. Enjeux Développer la visibilité digitale de la Fédération Française de Ski, valoriser l’ensemble des disciplines. Construire un dispositif pour l’ensemble des internautes : du débutant au pratiquant le plus averti Orienter la stratégie data et éditoriale SEO avec une vision à moyen terme : approche stratégique et saisonnalité, approche pédagogique et émotionnelle. Formaliser la stratégie Data et monitorer les performances du dispositif digital site www.FFS.fr Réponse Analyser les performances digitales du dispositif digital existant Réfléchir à la structuration de l’arborescence et à la récupération des contenus (10 ans d’historique, + de 60 000 URL) Définir la stratégie SEO et éditoriale Accompagner et optimiser la visibilité SEO Suivre et monitorer les performances digitales dans la durée Orienter la stratégie éditoriale en fonction des performances des contenus et aller chercher des audiences nouvelles Déployer une stratégie Data Driven

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