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Airstar se prépare à illuminer les fêtes

Le fabricant isérois de ballons éclairants propose un catalogue fourni pour permettre aux collectivités d’éclairer et d’animer leurs fêtes de fin d’année, en ville comme en montagne. Si le catalogue de ballons éclairants d’Airstar se prête...

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Airstar se prépare à illuminer les fêtes

Airstar propose de nombreuses solutions de personnalisation pour les enveloppes de ses ballons éclairants.

Le fabricant isérois de ballons éclairants propose un catalogue fourni pour permettre aux collectivités d’éclairer et d’animer leurs fêtes de fin d’année, en ville comme en montagne.

Si le catalogue de ballons éclairants d’Airstar se prête particulièrement aux animations extérieures pendant les beaux jours, leur usage offre de nombreuses possibilités pendant la période hivernale. Et les collectivités l’ont bien compris.

« Durant les fêtes, période propice pour éclairer et célébrer, il fait nuit tôt et les collectivités ont besoin d’assurer la sécurité du public pendant leurs événements grâce à un éclairage puissant, souligne Thierry Beynet, directeur des ventes pour l'événementiel en Rhône-Alpes. Nos ballons éclairants répondent parfaitement à ces attentes, sont faciles à monter et démonter, résistent aux conditions hivernales, et peuvent servir à plusieurs événements dans la saison. »

L’intérêt des ballons éclairants réside aussi dans leur personnalisation. Avec un ballon et différentes enveloppes personnalisées (logo, impression « boule de Noël », etc.), une collectivité peut bénéficier d’un équipement qui s’adapte à ses besoins, de l’éclairage à la décoration en passant par la signalétique. En location ou à la vente, le catalogue peut répondre à tous les besoins.

Une consommation d’énergie réduite

Le marché de Noël de Lyon, les vœux de la Région Auvergne-Rhône-Alpes ou encore les vitrines de grands magasins comme le BHV du Marais à Paris ont été éclairés par Airstar. L’entreprise a également été sollicitée par des stations pour l’after-ski, comme à Val d’Isère où une installation d’ampleur dans la station offrait une déambulation féérique aux touristes.

« Nos produits sont également peu consommateurs d’énergie. Ils permettent d’éclairer jusqu’à 2 000 m² avec seulement 300 Watts !, ajoute Thierry Beynet. L’impact environnemental et la consommation électrique représentent un enjeu crucial pour les collectivités, notamment dans un contexte de tension énergétique, mais également de manière plus générale. Elles cherchent de plus en plus des solutions éco-friendly, ce que nous avons la capacité de proposer. »

La rédaction d’OUR(S) n’a pas pris part à la rédaction de cet article.

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