Article partenaire

Pour Kiwee Rouge, Green is not boring !

À l’occasion de ses 15 ans, Kiwee Rouge a convié ses clients sur le rooftop de l’immeuble Lumen, pour une Kiwee Party à l’image de l’agence, créative et engagée. L’agence 360° raconte l’histoire des marques en mots et en images et accompagne ses...

Partager ce contenu :

LinkedInFacebookX
icon-mail
icon-print
Pour Kiwee Rouge, Green is not boring !

L'équipe Kiwee Rouge © Sébastien Clavel

À l’occasion de ses 15 ans, Kiwee Rouge a convié ses clients sur le rooftop de l’immeuble Lumen, pour une Kiwee Party à l’image de l’agence, créative et engagée.

L’agence 360° raconte l’histoire des marques en mots et en images et accompagne ses clients sur tous types de projets, de l’idée de départ jusqu’à la livraison de leurs supports print et digitaux. Mais une fois n’est pas coutume, « Kiwee » a mis toute sa créativité au service de sa propre histoire pour organiser un évènement autour d’un concept événementiel eco-friendly : Green is not boring !

Green is the new Red

Une soirée qui a été réfléchie durant plusieurs mois, comme le souligne Agnès Naton, cheffe de projets : « Dans la continuité de nos engagements du quotidien, on a voulu créer une soirée drôle et festive, parce qu’être green ne rime pas avec déprime ! C’était aussi un bon moyen de nous challenger autour de cette problématique qui nous tient à cœur. On a fait de notre mieux pour sortir des sentiers battus tout en restant fidèles à nos valeurs, et ça n’a pas toujours été facile car l’évènementiel reste encore un milieu où les alternatives durables sont assez peu présentes ».

Au programme des festivités : un atelier végétal pour apprendre à créer son mini-terrarium, un menu végétarien, un bar à paillettes biodégradables, un livre d’or à base de jeux de société de seconde main… de quoi en mettre plein les yeux aux invités.

Une soirée green donc, mais également inclusive puisque les convives étaient invités à découvrir la langue des signes en commandant leurs boissons en langue des signes française (LSF). Un petit clin d’œil à la « Journée Nationale de l’Audition » dont Kiwee Rouge a remporté la campagne nationale pour la 2e année consécutive !

Petite équipe, grands créatifs

Fred Delaire a fondé cette agence indépendante en 2008, et dirige aujourd’hui une équipe à taille humaine. Digital natives, mélomanes, gamers, foodistas, cinéphiles, artistes… Ces passionnés de la créa ont des profils différents mais se complètent à la perfection.

Leurs clients sont des startups, TPE/PME et grands groupes, dans tous les secteurs d’activités.

À l’image de ce petit fruit originaire de Sibérie, Kiwee Rouge demeure un « fruit petit mais costaud », prête à relever des défis à Lyon comme ailleurs.

Un projet en perspective ? Contactez Kiwee Rouge sans attendre !

 

Crédits photos : S. Clavel. Vidéo : Les As Frenchies.

À lire aussi