Athlètes et marques : contre-la-montre ou marathon ?
Il ne suffit pas aux jeunes athlètes d’être talentueux, il leur faut des ressources pour optimiser leur préparation. Les marques peuvent leur offrir, à condition de savoir les convaincre. Un autre type d’épreuve.
![Athlètes et marques : contre-la-montre ou marathon ?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F05%2F2-Ambre-Perrier-Gianesini-Samuel-Blanc-Klaperman-%C2%A9CNOS-FKMSP.jpg&w=3840&q=100)
Ambre Perrier Gianesini et Samuel Blanc Klaperman, médaillés d’or en danse sur glace aux derniers Jeux Olympiques de la jeunesse et soutenus par l’agence lyonnaise Acti - © CNOSF/KMSP
Pour prolonger ma lecture...
J'accède à l'ensemble des contenus d'OUR(S) : les dernières actualités, analyses, décryptages, archives de plus de 5000 articles, revues et services exclusifs.