![[L'afterwork] Paris 2024 : comment les marques peuvent se démarquer ?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F05%2FIMG_1061-scaled.jpg&w=3840&q=100)
Le Club
[L'afterwork] Paris 2024 : comment les marques peuvent se démarquer ?
Chaque trimestre, OUR(S) organise un événement en partenariat avec le Medef Lyon-Rhône à l’occasion de la sortie de sa revue. Ce mois-ci, c’est Paris 2024 qui était au cœur des échanges.
![[L'afterwork] L'industrie s'attaque à son image de marque](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2Funnamed-4.png&w=3840&q=100)


![[La matinale] Le made in France fait-il toujours vendre ?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F56be52c9-b8cd-464d-b8fb-1fd88a82b363-1-102-o.jpeg&w=3840&q=100)
![[Les Entretiens] A-t-on raison d'avoir confiance ?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2Fconf-3-agences-les-groupes-se-forment.jpg&w=3840&q=100)
