À nos lecteurs : l’heure est venue

Ces six derniers mois ont été menés tambour battant. L’heure a sonné pour l’équipe d’OUR(S) d’un repos bien mérité.

Partager ce contenu :

LinkedInFacebookX
icon-mail
icon-print
À nos lecteurs : l’heure est venue

Notre mission : vous informez sur l’actualité de la communication, du marketing, des médias, mais aussi de la tech et du management de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Beaucoup d’entre vous connaissez OUR(S) grâce aux réseaux sociaux. Nous venons d’ailleurs de franchir le seuil des 28 000 followers, c’est un encouragement ! Ceux qui nous suivent sur Instagram sont eux aussi de plus en plus nombreux, mais la marge de progression est importante, il faut le reconnaître. Quant à X/Twitter et Facebook, il faut bien reconnaître que ce n’est pas nos réseaux les plus dynamiques. Peut-être en ira-t-il différemment pour TikTok sur lequel nous venons d’arriver. Plutôt en mode test.

La revue trimestrielle est un rendez-vous toujours aussi attendu, nous avons commencé à travailler sur le numéro 22 (déjà !) dont le dossier portera sur la communication des boissons alcoolisés (vins, spiritueux, circuits de distribution). Sans rien divulgâcher, ce sera un beau numéro calé dont la date de publication coïncidera avec les vendanges et les foires aux vins.

La mission d’OUR(S) c’est aussi de fédérer tous les professionnels de la communication et du marketing. Nos événements sont l’occasion de croiser des directeurs généraux, des directeurs commerciaux et des directeurs et directrices de la communication.
Nous avons été ambitieux sur ce premier semestre avec deux nouvels événements : les Rendez-vous médias en février et les OURS de l’événementiel au printemps. Grosse pression, nous ne vous le cachons pas, compte tenu des fortes attentes et deux beaux succès grâce à nos partenaires. L’an prochain ces événements reviennent bien sûr !

Et à l’automne ? Un nouvel événement, cette fois tournée vers l’IA : en pratique ça se passe comment ? Nous vous dévoilerons à la rentrée le nom des premiers intervenants. C’est très prometteur.

Toute l’équipe d’OUR(S) s’est dépensée sans compter pour vous informer, vous réunir, vous réjouir, vous faire découvrir de nouveaux visages et de nouvelles initiatives. Nous allons donc recharger les batteries et nous vous donnons rendez-vous lundi 25 août.

Très bonnes vacances !

À lire aussi