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De nouveaux actionnaires investissent dans le groupe Com’Unique

Le groupe Com'Unique, portée par la holding OOH MY AD, accueille de nouveaux actionnaires minoritaires à son capital.

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De nouveaux actionnaires investissent dans le groupe Com’Unique

Guillaume Guttin, le dirigeant du groupe Com'Unique. © DR

Le groupe Com’Unique, spécialisé en affichage et dans les médias tactiques, se renforce après avoir réalisé une première levée de fonds début septembre, auprès de quelques investisseurs dont Alexandre Ichaï, l’un des cofondateurs de Reworld Media. La holding OOH MY AD, reste, toutefois, actionnaire majoritaire du groupe. Guillaume Guttin, le dirigeant du groupe, prévoit une deuxième levée de fonds d’ici fin novembre.

Le but est de réaliser deux importantes acquisitions et de lancer notre verticale DOOH. Nous avons été choisis par la chambre syndicale des buralistes pour implanter un réseau DOOH au sein des bureaux de tabac », témoigne Guillaume Guttin, dirigeant du groupe Com’Unique.

Le groupe doit ainsi se procurer des écrans alors que le déploiement de l’offre dans les bureaux de tabac se fera dès 2025. 1 000 écrans publicitaires seront installés dans un premier temps.

Matthieu Gibet fait son arrivée

Matthieu Gibet, le nouveau directeur général associé du groupe Com'Unique.

Matthieu Gibet, le nouveau directeur général associé du groupe Com'Unique. © DR

Par ailleurs, Matthieu Gibet rejoint le groupe comme directeur général associé. Il était jusqu’alors directeur général adjoint de l’entreprise Colis Privé, spécialiste de la livraison, racheté en 2022 par CMA CGM. Au cours de sa carrière, il a aussi travaillé pour SFR Business comme directeur commercial et marketing et Adrexo comme directeur régional puis directeur commercial. Il aura désormais pour mission de développer le groupe Com'Unique.

Nous allons dupliquer notre savoir-faire grâce à un réseau de plusieurs dizaines de revendeurs sur tout le territoire. Le déploiement est prévu dès janvier. Ce réseau va vendre nos solutions. On a un inventaire patrimonial sur 170 villes en France donc nous avons un maillage tel que nous permet d'avoir des revendeurs au niveau local », poursuit Guillaume Guttin.

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