OURS de l'événementiel
Après les OURS de la com et les Rendez-Vous Médias, nous avons l’immense plaisir de vous annoncer un nouvel événement dédié aux professionnels de l’événementiel pour mettre en valeur leurs réalisations : les OURS de l’événementiel.
Le 6 mai 2025
Événement OUR(S)

Organisateur : OUR(S)
Lieu : L'Île Ô
Adresse : Berge Bertha Von, Ber Bertha Von Suttner, 69007 Lyon
Contact mail : event@ourscom.fr
Contact tél. : 09 80 91 49 09
Comment participer ?
Pour cette première édition, nous vous proposons 7 catégories + le prix spécial du jury.
Catégorie 1. OURS du meilleur événement BtoC
Catégorie 2. OURS du meilleur événement de communication interne
Catégorie 3. OURS du meilleur événement BtoB
Catégorie 4. OURS du meilleur dispositif événementiel « activation de marque »
Catégorie 5. OURS de la meilleure communication pour un événement
Catégorie 6. OURS du meilleur dispositif événementiel innovant
Catégorie 7. OURS de la meilleure initiative RSE
Catégorie 8. OURS spécial du jury de la meilleure agence événementielle de l’année dans la région AuRA
Pour participer, il faut se connecter ou s’inscrire sur ourscom.plateformecandidature.com et sélectionner la ou les catégorie(s) pour laquelle ou lesquelles vous souhaitez candidater.
Les candidatures ouvrent le 26 février 2025.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 07 avril 2025 minuit.
Défendez votre projet
Tous les dossiers seront par la suite présentés au jury lors d’un oral de présentation.
L’oral de présentation réunit le jury et les candidats pour une session de pitchs : chaque candidat a 3 min de présentation et 3 min de questions/réponses pour convaincre le jury et tenter de faire partie des lauréats.
Le jury se réunira et recevra les candidats en présentiel ou en visio, pour l’oral de présentation le 9 avril 2025
On se retrouvera tous le 6 mai pour la cérémonie des OURS de l’événementiel !
Retrouvez le détail des catégories et les conditions de candidatures dans le règlement en ligne.
Et déposez votre dossier sur notre plateforme des OURS de l’événementiel.