Lesprod logo

Lesprod
premium

à propos de l'agence

Année de création : 1984
Forme juridique : SAS
Lyon
2 à 5 personnes

Les prod, sound partner des agences et des marques depuis 1984

Etre sound partner, ce n’est pas que du marketing, c’est un engagement.
Un engagement de création, de production, et d’accompagnement. Un engagement satisfaction.

Etre sound partner, c’est d’abord accepter l’idée que vous travaillez pour la notoriété d’une marque ou d’une entreprise. Pas pour la votre.

Etre sound partner, c’est savoir s’adapter à tous les environnements sonores en préconisant aussi bien des solutions de diffusion techniques performantes qu’en produisant des contenus créatifs pertinents.

Etre sound partner, c’est faire équipe avec une agence, un annonceur, un réalisateur, un producteur pour trouver le bon son pour le bon board, la bonne voix pour le bon spot, la bonne musique pour le bon script, le bon design sonore pour le bon film.

Etre sound partner, c’est savoir mieux que quiconque qu’il n’y a rien de plus subjectif que la musique et le son et qu’il faut accepter sans cesse de faire et défaire pour satisfaire.

Etre sound partner, c’est avoir la culture des marques, comprendre un positionnement, savoir le servir et l’enrichir par le son.

Etre sound partner, c’est offrir des solutions pour booster la notoriété de nos clients et les aider à laisser une trace émotionnelle positive

Etre sound partner, c’est être souple dans un monde où les plannings ne sont jamais respectés et rester fiable quand les délais de productions sont toujours plus courts.

Etre sound partner, c’est s’appuyer sur la confiance de clients depuis plus de 30 ans

Nous contacter

iconafficher le numéro
iconENVOYER UN MAIL
icon-site
site internet

INFORMATIONS JURIDIQUES

pin
9 Rue Boissac
groupe
2 à 5 personnes