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TBWA CORPORATE - LYON
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à propos de l'agence

Année de création : 2004
Forme juridique : SAS
Villeurbanne
+20 personnes

TBWACorporate est l’agence 100% corporate du groupe TBWA, experte des stratégies intégrées de réputation et d’adhésion. Son antenne lyonnaise compte plus de 30 experts organisés autour de 3 pôles  : la marque – la marque employeur – l’Influence, soutenus par la data et amplifiés par la création.

Nous croyons aux idées simples. Pertinentes. Eléguantes
Celles qui parlent pour elles-mêmes et s’imposent comme une évidence.
Celles qui touchent votre audience parce qu’elles font appel à leur intelligence.
Celles qui allient justesse et finesse pour servir votre performance.

Nous cherissons les idées qui disruptent. Les idées courageuses.
Celles qui empêchent de dormir la nuit, et maintiennent éveiller le jour.
Celles qui ne bousculent pas simplement le statu quo, mais qui le redéfinissent.

Nous travaillons à vos côtés, à affirmer votre vision, à en faire une grande idée, à lui donner corps, à la raconter en un récit de marque singulier et une campagne authentique, illustrant pleinement votre vérité pour embarquer tous vos publics – collaborateurs, clients, partenaires, et grand public.

Nous sommes l’agence de la Disruption®,
Do the brave thing, chose the brave agency !

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et rencontrons nous.

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INFORMATIONS JURIDIQUES

pin
6 Cours André Philip
euro
Capital de la société : 9 983 460 €
groupe
+20 personnes

l'équipe

membre
Philippe GoureDirecteur Régional
membre
Constance BeroudDirectrice Régionale Adjointe
membre
Claire-Marie KimmigDirectrice des Stratégies Marque Employeur
membre
Jérémie SpayDirecteur des Stratégies d'Influence
membre
Desdoigts ClémentDirecteur des Stratégies d'Advocacy
membre
Benjamin CocheDirecteur de la Création

les projets

ARS - Campagne "Le proto, c'est trop risqué d'en rire"

Face à une cible jeune, qui a tendance à minimiser les risques liés à sa consommation de protoxyde d'azote, et peu réceptive aux messages de prévention traditionnels, nous adoptons le langage et les usages des 15-24 ans pour être au plus près de la réalité terrain. Cette campagne donne la parole à ceux qui y sont confrontés via la consommation d'un proche afin de favoriser la prise de conscience des risques. Parce que le proto, c'est trop risqué d'en rire !

EBRA - Campagne "La presse qui nous lie"

Faire vivre la raison d'être du groupe EBRA à travers une signature percutante et fédératrice : Ebra, la presse qui nous lie. Une première campagne pour la marque qui réaffirme la mission première de la presse quotidienne régionale : créer et maintenir du lien !

CEGID - Campagne "Let's shape the future together"

Cegid met sa marque employeur au cœur de sa nouvelle campagne « Let’s shape the future together ». Le société lyonnaise, spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion, entend renforcer l’engagement de ses collaborateurs et accroître son attractivité dans un secteur de plus en plus concurrentiel. Cette campagne met à l'honneur la diversité des collaborateurs, des postes, des projets et des clients.

Agence de la biomédecine - Campagne #FaitesDesParents

En traitant avec poésie et humour les défis de la parentalité, cette campagne rappelle aux parents comme aux plus jeunes, que donner ses gamètes, cen'est pas faire un enfant, c'est faire des parents. Donnez vos gamètes, vous ferez des heureux. #FaitesDesParents

ACCOR - Campagne "The Heartists®"

En tant qu’expert passionné de l’hôtellerie, Accor veut créer des expériences uniques et inégalées qui suscitent des émotions grâce à la créativité des membres de son équipe, aux personnalités individuelles et au parcours des talents chez Accor. Ils se définissent comme Heartists®. Et être Heartist®, c’est travailler avec son cœur et avec passion.

KEDGE - Campagne "Let's be the change"

KEDGE Business School est l’école de l’exploration et du collectif qui permet à chacun de se définir et de définir son impact sur le monde ! En donnant aux étudiants une trajectoire pour dessiner un futur désirable en accord avec leurs convictions et aspirations personnelles, l'école forme les managers responsables de demain. KEDGE, Let’s be the change