Evaluez votre stratégie SEO en un clic avec le nouvel outil d’hREF
L’agence éditoriale lyonnaise hREF, spécialisée en production de contenus optimisés premium, vient de mettre en ligne son nouvel outil SEO.

En un clic, il détermine le positionnement d’un site sur Google en fonction des mots clés. Un sérieux coup de pouce pour évaluer sa stratégie de référencement gratuitement. Il suffit de renseigner un nom de domaine et des mots clés sur l’interface pour obtenir un résultat immédiat. Simple, rapide et gratuit, le nouvel outil de l’agence lyonnaise hREF est un indicateur de performance SEO sur Google accessible.
Mesurer l’impact des stratégies SEO et repérer de nouvelles opportunités
Nous avons développé cet outil pour donner plus de visibilité à nos clients sur leurs stratégie de référencement, explique Fabien Andrieu, dirigeant d’hREF. Ils peuvent ainsi mesurer l’impact de leurs contenus mais aussi repérer de nouvelles opportunités de positionnement."
Une aide à la décision qui s’adresse à tous ceux qui cherchent à augmenter leur trafic organique, sans être des as de la technique. Reconnue depuis 14 ans pour la qualité de ses contenus SEO premium, l’agence lyonnaise fournit aujourd’hui plus de 3 500 textes optimisés par mois aux acteurs du e-commerce, de la communication et des médias. Entourée de 500 rédacteurs français, elle a fait de la rédaction 100 % humaine son fer de lance.
Faites confiance à hREF pour votre stratégie SEO.
Contactez-nous 04 28 29 64 92