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Marre de parler dans le vide ? Comment mieux capter l’attention de son public ?

Beaucoup trop de blabla… Vous savez ce qu’on dit ? Parler à tout le monde ça ne parle à personne !

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Marre de parler dans le vide ? Comment mieux capter l’attention de son public ?

Dans un monde saturé d’informations et de publicités, les marques, entreprises et organisation doivent désormais redoubler d’ardeur, de stratégies, d’éthique et de considération pour toucher leur audience. En effet, dans cette guerre de l’attention, plus de 73 % des marques risquent de disparaitre sans que personne ne s’en aperçoive. (* Source Havas Media Network)

Capter l’attention de son/ses public(s) est LE défi majeur des années à venir. Mais il doit s’agir d’une attention réelle et qualitative. Il est essentiel de tisser des liens, de privilégier, de créer les conditions d’une attention positive qui favorisera une réception active et une relation pérenne. C’est sur ce constat qu’est née l’agence Comme ils disent. Implantée sur Lyon et Paris, Comme ils disent est spécialiste du conseil et de la communication empathique. Comme ils disent place les publics au cœur de toutes ses réflexions pour ne pas se contenter de parler à vos cibles mais de parler comme eux !

Comment ?

Chez Comme ils disent, on ne va pas vous « raconter la montre… ».
On ne va pas non plus, vous parler de brainstorming ou de méthodologie disruptive. En revanche, on va creuser, discuter, analyser, questionner, craquer, chercher… pour trouver votre zone de puissance et ne parler qu’à la bonne audience. Pour ensuite vous dire VRAIMENT comment on ferait à votre place.
Parce que chez Comme ils disent ça fait 30 ans qu’on développe la communication empathique pour être toujours proche de vous et de ceux que vous souhaitez toucher !

Pour nous, la communication empathique c’est :

  • Observer : le monde, la société, les Hommes…
  • Écouter, analyser, benchmarker, veiller, auditer...
  • Comprendre : les pensées et les intentions d'autrui
  • Ressentir les états affectifs de l’autre
  • Connecter : les territoires, les temporalités, les catégories socioprofessionnelles ou psychologies affectives
  • Et interagir, ENSEMBLE.

Comme ils disent crée des visions croisées qui se partagent et s’enrichissent mutuellement. Nous cherchons à connaître vos publics aussi bien qu'ils se connaissent eux-mêmes. Nous favorisons la proximité pour comprendre les désirs profonds de ceux à qui nous nous adressons et établissons des communications qui leur permettent de rêver plus grand. Nous impactons ce qui va au-delà de la surface. Nous accompagnons vos publics pour qu’ils trouvent ce qu’ils aiment et établir des connexions profondes ainsi qu'une adhésion qui perdurent bien après vos campagnes.
Comme ils disent prône l’art d’écouter, pour défier l’ordinaire et célébrer la singularité.

Comme ils disent
l'agence à l'écoute de tous vos publics

À propos de Comme ils disent : 

Fondé dans les années 90, Comme ils disent fête ses 30 ans et affiche un chiffre d’affaires de 1,8 million d'euros sur ces 2 entités : Lyon et Paris. Comme ils disent peut s’appuyer sur une équipe d’une quinzaine de collaborateurs pour vous conseiller au mieux.

Quelques clients : Isover, Cash express, Oleo100, Story, Grand Frais, Westfield La Part-Dieu, Basilic and Co, Accord Bio, Krys J.Torrilhon, Carrément fleurs, RhôneExpress…

Où nous trouver : Lyon : 38, cours Suchet Lyon 2e - Paris : 55, avenue de Colmar 92500 Rueil-Malmaison

 

La team Comme ils disent

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