
Médias
Le Crestois repris par ses salariés
Le tribunal de commerce de Romans-sur-Isère a validé ce vendredi 16 juin la reprise collective de l'hebdomadaire drômois Le Crestois, alors en redressement judiciaire. Ses salariés ont monté une Scop pour gérer le titre ensemble.

![[Vidéo] Top 5 : les articles les plus lus en mai 2023](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2Ftop-5-des-articles-du-mois-mai-e1648811058319.png&w=3840&q=100)














