ALL FOR CONTENT

All for Content est la seule vitrine des solutions techniques et stratégiques du contenu de marques

Partager ce contenu :

LinkedInFacebookX
icon-mail
ALL FOR CONTENT
  • Organisateur Organisateur : DotEvents
  • Lieu de l'événement Lieu : NewCap Event Center Paris XV
  • Adresse de l'événement Adresse : 3 Quai de Grenelle, 75015 Paris
  • Addresse email de contact Contact mail : dot@dotevents.ff
  • Numéro de téléphone de contact Contact tél. : +33 (0)7 89 66 52 92
LES CONFÉRENCES STRATÉGIQUES

03 JUIN :

  • Les tendances du brand content illustrées
  • Les nouvelles solutions des agences médias au service des marques
  • Réhumaniser le contenu à l’heure de l’IA et de l’algorithme
  • Comment mettre en lumière les stratégies des marques pour transformer leurs engagements (RSE) en avantage compétitif ?
  • Les avatars conversationnels

04 JUIN :

  • Les nouvelles frontières du contenu de marques : décryptage des grandes transformations organisationnelles à l’ère de l’IA
  • La ruée vers le Master Content
  • Product Content : quel est l’impact de votre stratégie sur votre visibilité et votre performance ?
  • Les tendances du Product Content illustrées
  • Impact et efficacité du local sur le brand content national des marques
  • Comment l’IA réinvente le contenu ?
  • Quels sont les défis des marques en 2025 ?
  • Présentation des tendances émergentes qui changeront le Monde
LES CONFÉRENCES APPLICATIVES

03 JUIN :

  • Les tendances du DAM
  • Repenser sa newsletter : trouver le bon mix, pour le bon public
  • Transformez votre marque en média : mode d’emploi !
  • Comment les marques peuvent-elles tirer parti des supports audio et vidéo dans leur stratégie de contenu ?
  • Du PIM/DAM au content hub : comment faire évoluer ses outils pour répondre aux nouveaux défis ?
  • Réseaux sociaux : les formats innovants via les créateurs de contenus.
  • Pas assez de visibilité ? Google aussi a besoin de croire en votre marque

04 JUIN :

  • La révolution IA dans la création graphique : stratégies et cas concrets
  • Le podcast : un outil hyper au service des marques et des dirigeants
MEDIAS BRAND SOLUTIONS

03 JUIN :

  • Médias et magazines de marques
  • Accompagner une marque dans une problématique de brand content. L’exemple de Prisma Médias Solutions

04 JUIN :

  • Créer l’aventure : du journalisme à l’influence, l’art de raconter pour une marque
  • Comment garantir une monétisation efficace de l’audience ?
S'inscrire à l'événement