
HUB AND UP
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à propos de l'agence
Année de création : 2021
Forme juridique : SAS
Dardilly
6 à 10 personnes
Nous sommes des Hubtimistes par nature. Pourquoi ?
Pas parce que tout va bien. Mais parce que nous pensons qu’on peut faire mieux.
C’est pourquoi Hub & Up réinvente la relation agences – annonceurs, avec la mission d’offrir de meilleurs jours à votre communication.
Être Hubtimiste, c’est donc :
- Construire un collectif d’experts plutôt qu’une agence 360 experte en tout. Oui, nous sommes de ceux qui pensent que les boulangers doivent faire du pain.
- Simplifier la vie des annonceurs en leur offrant un seul interlocuteur unique, prêt à coordonner plus de 60 métiers de la communication.
- Couvrir l’ensemble des besoins en réunissant toutes les expertises métiers : du branding à l’évènement en passant par l’audiovisuel, le e-commerce, les réseaux sociaux ou encore la médiatisation.
- Faire preuve d’agilité : mettre le bon expert, au bon endroit, au bon moment. Ni perte de temps, ni perte d’argent : l’objectif est de mettre la stratégie en action pour atteindre vos objectifs.
- Oser une approche différente et portée sur le retour d’expérience terrain : les Hub Dates, « briefs collectifs » délivrés par l’annonceur devant notre collectif d’experts, en sont la preuve concrète.
Bref, Hub & Up c’est un modèle modulaire, pensé pour offrir le meilleur de chaque métier au service d’une seule vision : la vôtre. Et si on en parlait ?
Hub & Up. Hubtimiste par nature.
l'équipe

Charles BAULUDirecteur Général

Amandine BLANCHARDDirectrice Associée

Dorothée GARNIER Cheffe de Projet

Alexis PABIOUResponsable Marketing

Élodie COCHEDirectrice Hub & Up Events

Charline ALZIALResponsable RP
les projets
Campagne de Pub SIPOREX
Si la marque est emblématique, et si pratique ou facile à utiliser, la concurrence est rude avec des fabricants d’autres matériaux dont l’utilisation peut sembler similaire.
Dans un contexte où les marchés de la construction et de la rénovation se bousculent, la marque SIPOREX avait besoin de redévelopper sa notoriété auprès d’une cible de primo-accédants, autodidactes de la rénovation d’intérieur, âgés entre 30 et 45 ans.
Nous avons mis au point un programme « coup de poing », porté sur la période forte des ventes, en coordonnant les ressources et les expertises Hub & Up.
- Réalisation d’un spot vidéo de 20 sec. à destination des médias
- Création d’une campagne de TV Segmenté
- Réalisation d’une vidéo de visite d’usine avec Valérie Damidot diffusée sur sa chaîne YouTube.
- Création d’une dizaine de petite vidéo « plus produits » avec Valérie Damidot à destination des réseaux sociaux de la marque
- Campagne média sur Leboncoin couplé à Youtube dans le cadre de l’offre « LeCube » de Leboncoin.
Plus d'information sur : https://www.hubandup.com/siporex-valerie-damidot-pour-une-campagne-de-notoriete/
nos clients références









