HUB AND UP logo

HUB AND UP
premium

à propos de l'agence

Année de création : 2021
Forme juridique : SAS
Dardilly
2 à 5 personnes

Hub & Up est un concept d’agence[s] de communication avec un « s » à agences. L’idée du concept découle des nombreuses expériences professionnelles de son Dirigeant et Fondateur, Charles Baulu :

– « J’ai appris des milliers de choses et, entre-autre, ce que veut dire « être annonceur » et surtout ce qu’est la rentabilité dans la communication. »

Le concept d’Hub & Up, c’est d’associer l’expertise de 9 agences de communication et de 3 startups. Chacune autonomes, reconnues et certifiées dans leur domaine. Ainsi l’addition de ces expertises nous permet de répondre, vraiment, à 360° : Digital, média, print.

Pourquoi ? Car nous sommes convaincus que pour répondre aux exigences du contexte actuel, la solution sonne comme une évidence : Il faut pouvoir jongler avec agilité et maîtrise dans tous les domaines de la communication.

Notre motivation : Voir et agir au-delà de vos objectifs !

Notre mission (3 A) : Vous Aider, vous Accompagner et Agir pour augurer des résultats exponentiels et pérennes.

Pour vous : Un seul interlocuteur pour pas moins de 50 services (Marketing Automation, Social Media, Digital Ads, TV Segmenté, Relation Presse, Rédaction de Contenus, production Vidéo, Motion Design, Captation Drone, Audit SEO, Formation WordPress, Radio, Création de plan de communication, etc…)

Combien ça coûte ? Le concept vous assure un budget égal à celui des agences locales !

Nous contacter

iconafficher le numéro
iconENVOYER UN MAIL
icon-site
site internet

INFORMATIONS JURIDIQUES

pin
59 Chemin du Moulin Carron
euro
Capital de la société : 10 000 €
groupe
2 à 5 personnes

l'équipe

membre
Charles BAULUDirecteur Général
membre
Amandine BLANCHARDResponsable Commerciale
membre
Charline ALZIALResponsable RP
membre
Dorothée GARNIER Cheffe de Projet
membre
Loïc BOURDEAUChef de Projet

les projets

Campagne de Pub SIPOREX

Si la marque est emblématique, et si pratique ou facile à utiliser, la concurrence est rude avec des fabricants d’autres matériaux dont l’utilisation peut sembler similaire. Dans un contexte où les marchés de la construction et de la rénovation se bousculent, la marque SIPOREX avait besoin de redévelopper sa notoriété auprès d’une cible de primo-accédants, autodidactes de la rénovation d’intérieur, âgés entre 30 et 45 ans. Nous avons mis au point un programme « coup de poing », porté sur la période forte des ventes, en coordonnant les ressources et les expertises Hub & Up. - Réalisation d’un spot vidéo de 20 sec. à destination des médias - Création d’une campagne de TV Segmenté - Réalisation d’une vidéo de visite d’usine avec Valérie Damidot diffusée sur sa chaîne YouTube. - Création d’une dizaine de petite vidéo « plus produits » avec Valérie Damidot à destination des réseaux sociaux de la marque - Campagne média sur Leboncoin couplé à Youtube dans le cadre de l’offre « LeCube » de Leboncoin. Plus d'information sur : https://www.hubandup.com/siporex-valerie-damidot-pour-une-campagne-de-notoriete/

nos clients références

image
image
image
image
image
image