HUB AND UP logo

HUB AND UP
premium

à propos de l'agence

Année de création : 2021
Forme juridique : SAS
Dardilly
6 à 10 personnes

Hub & Up est le premier collectif d’agences de communication piloté en France. Sa mission : simplifier la vie des annonceurs en leur offrant un seul interlocuteur pour coordonner plus de 60 métiers de la communication. Conseil, digital, contenu, publicité, relations presse, production audiovisuelle… chaque domaine est pris en charge par un expert métier, sélectionné pour sa spécialisation et son efficacité.

Désormais, Hub & Up va plus loin en intégrant un collectif de prestataires événementiels : 8 structures expertes couvrant plus de 50 métiers, du technique à la scénographie, de la logistique au spectacle vivant. Ce nouvel écosystème permet de proposer des événements sur mesure, toujours avec la même exigence de pilotage et de performance.

Notre force : mettre le bon expert au bon endroit. Grâce à un pilotage centralisé assuré par des chefs de projets entrepreneurs, nous garantissons une coordination fluide, des recommandations stratégiques et des résultats concrets.

Hub & Up, c’est une communication plus humaine, plus agile et plus rentable.

Un modèle modulaire, pensé pour offrir le meilleur de chaque métier au service d’une seule vision : la vôtre.

Hub & Up. Hubtimiste par nature.

Nous contacter

iconafficher le numéro
iconENVOYER UN MAIL
icon-site
site internet

INFORMATIONS JURIDIQUES

pin
59 Chemin du Moulin Carron
euro
Capital de la société : 10000 €
groupe
6 à 10 personnes

l'équipe

membre
Charles BAULUDirecteur Général
membre
Amandine BLANCHARDResponsable Commerciale
membre
Marie BLINDirectrice Hub & Up Events
membre
Dorothée GARNIER Cheffe de Projet
membre
Alexis PABIOUResponsable Marketing
membre
Élodie COCHEResponsable RSE
membre
Charline ALZIALResponsable RP

les projets

Campagne de Pub SIPOREX

Si la marque est emblématique, et si pratique ou facile à utiliser, la concurrence est rude avec des fabricants d’autres matériaux dont l’utilisation peut sembler similaire. Dans un contexte où les marchés de la construction et de la rénovation se bousculent, la marque SIPOREX avait besoin de redévelopper sa notoriété auprès d’une cible de primo-accédants, autodidactes de la rénovation d’intérieur, âgés entre 30 et 45 ans. Nous avons mis au point un programme « coup de poing », porté sur la période forte des ventes, en coordonnant les ressources et les expertises Hub & Up. - Réalisation d’un spot vidéo de 20 sec. à destination des médias - Création d’une campagne de TV Segmenté - Réalisation d’une vidéo de visite d’usine avec Valérie Damidot diffusée sur sa chaîne YouTube. - Création d’une dizaine de petite vidéo « plus produits » avec Valérie Damidot à destination des réseaux sociaux de la marque - Campagne média sur Leboncoin couplé à Youtube dans le cadre de l’offre « LeCube » de Leboncoin. Plus d'information sur : https://www.hubandup.com/siporex-valerie-damidot-pour-une-campagne-de-notoriete/

nos clients références

image
image
image
image
image
image
image
image