ALTAVIA JETPULP logo

ALTAVIA JETPULP
premium

à propos de l'agence

Année de création : 1998
Forme juridique : SAS
Lyon
+20 personnes

Volatils • Incertains • Infidèles • Paradoxaux • Citoyens • Avertis • Promophiles • Experts • Abreuvés de publicités • Frivoles • Radins • Exigeants • Économes.
Vos clients ont changé.
Nous sommes là pour les : Défendre • Comprendre • Séduire • Faire venir • Engager • Éblouir • Fidéliser • Faire liker • Entendre • Guider • Augmenter • Servir • Analyser • Aimer • Respecter. 

Et faire de vous une marque dont vos clients ne peuvent plus se passer ! 

 

 Nous sommes les experts des touchpoints Search & Sociaux 

Nos stratégies digitales performent grâce à des constructions multi-leviers qui nous permettent de coller au plus près des habitudes de navigation de vos clients. Nos campagnes SEO, SEA, SMA, Content se répondent, se complètent, s’additionnent pour une performance maximale.

 Nous convertissons votre visibilité en acte d’engagement ! 

Alliant l’UX, l’UI et la data, nous vous accompagnons à optimiser la conversion de vos dispositifs digitaux afin de maximiser votre ROI et dépasser ainsi la simple logique de visibilité. 

 Nous construisons des ecosystèmes robustes et innovants ! 

Experts des solutions WordPress et BigCommerce, nous construisons des sites performants répondants à un haut niveau d’exigence de visibilité, d’expérience utilisateur et de conversion.

Nous contacter

iconafficher le numéro
iconENVOYER UN MAIL
icon-site
site internet

INFORMATIONS JURIDIQUES

pin
12 Avenue Tony Garnier
euro
Capital de la société : 276664 €
groupe
+20 personnes

l'équipe

membre
Laurent BOURGEOISDirecteur Général
membre
Arnaud THIZYDirecteur Général Adjoint
membre
Sylvaine CHABANYResponsable Capital Humain

les projets

Babolat : Déployer un site marchand pour s'implanter à l'international

Dans le cadre de sa stratégie de développement à l'international, Babolat souhaitait faire du Canada un marché test, avec la création d’un site e-commerce duplicable. Au programme des missions : création de site et hébergement, ainsi qu'un accompagnement SEO. L’objectif était de créer un site de vente en ligne attrayant et facilement personnalisable par l’équipe interne de Babolat. Module de livraison L’idée du module et de la gestion de la livraison était de créer un stock général et des stocks boutiques. Le fonctionnement ? À la réception d’une commande, la boutique qui est la mieux notée sur les critères indiqués par le client envoie le colis. Dans le cas où aucune des boutiques n’a le stock de l’ensemble des produits, alors c’est le point de logistique global qui prend le relais. C’est l‘algorithme défini qui permet de faire le choix entre ces deux modes d’envoi. - Les bénéfices users : délais de livraison raccourcis et disponibilité des produits. - Les bénéfices entreprise : réduction des frais de livraison, équité entre les distributeurs, implication des boutiques dans la démarche.

nos autres réalisations

image

En savoir plus sur nos projets

en voir plus

nos clients références

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image