Olivier Koenig : « L'attention n'est pas un système unitaire et indifférencié »
Professeur émérite de neurosciences cognitives, fondateur et ancien directeur du Laboratoire d’études des mécanismes cognitifs (Université Lyon 2) et cofondateur du cabinet KeyEmotion Lab, Olivier Koenig décrypte les ressorts de la publicité.

Olivier Koenig lors de la keynote d’ouverture des trophées « Élu Produit de l’Année France 2025 », le 4 février 2025 © Denys Schelfhaut
Pour prolonger ma lecture...
J'accède à l'ensemble des contenus d'OUR(S) : les dernières actualités, analyses, décryptages, archives de plus de 5000 articles, revues et services exclusifs.

![[Dossier] La guerre de l’attention](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F10%2FLa-guerre-de-lattention-Kiblind-pour-OURS-juin-2025.jpg&w=3840&q=100)

