L'IGP emmental de Savoie se veut « Phénomental »
L'IGP emmental de Savoie se fait connaître à travers une campagne de communication imaginée par l'agence Mardi. L’IGP emmental de Savoie est vraiment « Phénomental ». Voilà l'accroche de la dernière campagne de l’organisme de promotion Savoicime....
![L'IGP emmental de Savoie se veut « Phénomental »](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2Fvisuel-campagne-igp-emmental-de-savoie-savoicime-agence-mardi.jpg&w=3840&q=100)
L'un des visuels de la campagne de l'IGP emmental de Savoie créée par l'agence Mardi. © Agence Mardi
-
Pour prolonger ma lecture...
J'accède à l'ensemble des contenus d'OUR(S) : les dernières actualités, analyses, décryptages, archives de plus de 5000 articles, revues et services exclusifs.