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Hermès Sellier remonte en selle avec Wait for it

L'agence Wait For It continue de travailler main dans la main avec Hermès Sellier. Elle vient de dévoiler dernièrement un nouveau film.

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Hermès Sellier remonte en selle avec Wait for it

Wait for it réalise de nouveau des films pour Hermès Sellier. © DR

L’agence lyonnaise Wait For It poursuit sa collaboration avec la marque de sellerie Hermès Sellier. Erwan Bagot, son fondateur, collabore avec la maison de luxe Hermès depuis déjà vingt ans. Au printemps 2023, l’équipe de Wait For It avait réalisé un film dédié à un usage interne. Il était destiné au podium de la marque sur sa collection printemps-été 2024. On y voyait le cavalier Astier Nicolas. Ce film avait ensuite été dévoilé dans une campagne au grand public en novembre dernier. L’agence a récemment signé deux autres film.

Le premier met en avant la cavalière allemande Jessica von Bredow-Werndl dans la boutique d’Hermès du 8e arrondissement de Paris. Il a été présenté en janvier, lors du podium de la collection d’automne-hiver 2024. Il est actuellement diffusé à la télévision aux États-Unis, en digital dans le monde entier et dans les cinémas français,  tout comme le film avec Astier Nicolas.

Trois cavaliers mis en avant lors du Saut Hermès

Le deuxième projet, tourné en même temps que le saut Hermès 2024 en mars, valorise les trois cavaliers Ben Maher, Steve Guerdat et Simon Delestre. On les voit courir, tour à tour, en plein Paris pour rejoindre leur cheval pour le saut Hermès.

 

« Le brief du client c’était “on veut faire une vidéo pour présenter notre collection, à l'occasion du Saut Hermès, avec ces trois cavaliers“. Le projet a plu à Hermès donc ce film BtoB se retrouve en campagne. Le film montre un jeu de morphing. On passe d’un cavalier à l’autre sans s’en rendre compte. C’est une ode à Paris. On voit la Tour Eiffel. La réalisation est nerveuse et très sportive. Ça a plu à Hermès », souligne Erwan Bagot, directeur de Wait For It.

Le spot a été d’abord diffusé en interne lors du dernier podium de la marque en juin. Il est depuis peu déployé en digital partout dans le monde.

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