Au fond, qu’attendez-vous vraiment d’une agence ?
Des stratégies bétons, évidemment ; de la créa impactante ; des campagnes efficaces mais aussi du conseil pour naviguer dans des métiers chaque jour un peu plus bousculés par l'IA. Mais est-ce vraiment suffisant ? Pour nous, non.
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Il manque quelque chose, de non palpable ni quantifiable, et pourtant remarquable. Quelque chose de l’ordre de l’humain…
Vous aimez vous faire chouchouter, qu’on prenne soin de vous ?
Qui ne le voudrait pas… Que ce soit à la maison, chez le coiffeur, à la caisse du supermarché ou au travail, l’attention et le soin qui nous est porté fait TOUTE la différence.
Pour nous, cette attention et, ce soin se traduisent par la mobilisation d’une équipe agile et fiable, capable de réagir face à l’urgence et aux imprévus afin de trouver les meilleures solutions. Il s’agit également de rester bienveillant et constructif dans toutes les situations. En bref, d’être impliqué, tout simplement.
L’implication n’est pas quelque chose de mesurable et pourtant, elle est au cœur d’une relation d’agence à annonceur. Chez B-ad Agency, nous appelons cette implication le BrandCare*.
Quelle est la place du BrandCare chez B-ad Agency ?
C’est dans notre ADN, nous prenons soin de nos clients et de leurs marques et privilégions les relations long terme. Notre fonctionnement et notre accompagnement font de nous le prolongement des équipes marketing de nos clients ; nous intervenons comme des équipes intégrées. Nous ne nous saisissons pas de leurs problématiques avec un regard de prestataire mais comme si elles étaient les nôtres.
Nous aimons construire des relations humaines sincères, honnêtes et chaleureuses. La relation entre une agence et un annonceur, c’est un peu comme un couple ; il faut mettre de l’émotion, éviter la routine, s’enthousiasmer au quotidien, prendre soin l’un de l’autre... C’est tout le sens de l’attention que nous portons aux annonceurs et aux marques.
Prendre soin des gens, de la société, des patients, des souffrants.
Notre positionnement prend tout son sens lorsqu’il est mis à la disposition de grandes causes liées à la santé, et à la santé publique. Les collaborateurs de l’agence consacrent 1 à 2 journées par mois à accompagner des associations de patients ou d’utilité publique sous forme de mécénat de compétences.
Pour nous, c’est un engagement de tous les instants. La fidélité de nos clients, certains depuis plus de 15 ans, le prouve !
Nous aidons les marques à se démarquer et avons la fâcheuse habitude de rendre nos clients addicts.
*Prendre soin de la marque