Quelles perspectives pour la publicité locale d'ici 2030 ?
L’Arcom et le ministère de la Culture ont dévoilé le 30 janvier une étude sur l’évolution du marché publicitaire en France d’ici 2030. Retour sur cinq enseignements à retenir concernant l’impact local de ces perspectives. Les prévisions de...
![Quelles perspectives pour la publicité locale d'ici 2030 ?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2Fimage-observatoire-2023-des-relocalisateurs-generee-par-lintelligence-artificielle.png&w=3840&q=100)
Le marché de la publicité en local pèse 10,2 milliards d'euros en 2022. © image générée en grande partie par l'Intelligence artificielle sur Canva.
Pour prolonger ma lecture...
J'accède à l'ensemble des contenus d'OUR(S) : les dernières actualités, analyses, décryptages, archives de plus de 5000 articles, revues et services exclusifs.